Les avis
de nos clients
Satisfaction client
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 01/06/2025
Déçue de l'hygiène de la literie et de la chambre. Je n'ai pas pu dormir.
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 25/05/2025
TRÈS TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE. TRÈS TRAUMATISANT ET JE PÈSE MES MOTS. AVEC DES DOMMAGES CO LATÉRAUX ET DES DÉPENSES SUPPLÉMENTAIRES POUR LA DÉSINFECTION

Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience ait été à ce point négative. Nous comprenons parfaitement l’impact que cela a pu avoir sur vous, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments subis, ainsi que pour les conséquences que cela a entraînées.
Votre retour est pris très au sérieux. Nous allons immédiatement enquêter sur ce qui s’est passé afin de comprendre ce qui a pu causer une telle situation et faire en sorte qu’elle ne se reproduise plus.
Encore toutes nos excuses pour cette expérience.
Cordialement,
le BRITHOTEL poitiers gare du futuroscope
10-19 ans - Date de séjour : 25/05/2025
En globale très bien

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été globalement très satisfaisante. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou de ce que nous pourrions améliorer pour rendre votre prochaine visite encore meilleure.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !
Bien cordialement,
le BRITHOTEL poitiers gare du futuroscope
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 24/05/2025
Très bon rapport qualité prix

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été globalement très satisfaisante. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou de ce que nous pourrions améliorer pour rendre votre prochaine visite encore meilleure.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !
Bien cordialement,
le BRITHOTEL poitiers gare du futuroscope
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 18/05/2025
Bonne expérience....

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne expérience.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
BRIT HÔTEL
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 10/05/2025
Hôtel sympa calme propre bien placé. A recommander ..

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme, la propreté et l’emplacement de notre hôtel. Votre recommandation nous touche beaucoup.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !
BRIT HÔTEL
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 11/05/2025
Hôtel très vétuste. Demande un sérieux rafraîchissement ; il ne vaut pas son prix.

Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons parfaitement vos remarques et tenons à vous informer que, justement, ces problèmes sont bien identifiés. C’est pourquoi nous avons lancé un vaste programme de rénovation complète de nos chambres, afin d’améliorer le confort, l’isolation, les équipements et l’esthétique de l’ensemble de l’hôtel.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau une fois les travaux terminés, afin de vous faire découvrir la nouvelle version de notre établissement.
BRIT HÔTEL
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 09/05/2025
Salle de bain étroite, draps tachés. Chambre basic mais bon accueil de la réception.

Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe à la réception – votre satisfaction est très importante pour nous.
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés concernant la salle de bain et l’état du linge. Soyez assuré que cela ne reflète pas nos standards de qualité, et des mesures ont déjà été prises pour que cela ne se reproduise plus.
Par ailleurs, l’hôtel est actuellement en cours de rénovation : les nouvelles chambres comprendront notamment des salles de bain plus spacieuses et un niveau de confort amélioré.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
BRIT HÔTEL
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 04/05/2025
Chambre très mal insonorisée, porte de salle de bain qui ne tenais pas ouverte seule, serviettes de toilette tachées

Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour.
Nous tenons à vous informer que nous sommes actuellement en pleine phase de rénovation de toutes nos chambres, notamment pour améliorer l’insonorisation et le confort général. La porte de salle de bain ainsi que l’état des serviettes font également partie des points que nous prenons très au sérieux. Concernant la serviette tachée, nous vous présentons nos excuses : cela ne reflète en rien notre standard habituel. Il s’agit sans doute d’une erreur isolée, car nous veillons à proposer du linge de qualité.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions une fois les rénovations terminées.
La réception
Brit Hôtel