Les avis
de nos clients
Satisfaction client
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 20/07/2025
Insectes partout , en attente de notre remboursement
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 20/07/2025
Parfait,juste penser a ne pas laisser trainer les serviettes et autres dans les espaces ou devant les portes pour les lèves tard 9/10h pour faciliter L accès aux véhicules puis pas très professionnel pour les clients encore présent très bon séjour

Bonjour,
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous.
Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant les serviettes ou équipements laissés temporairement dans les espaces communs le matin. Votre observation est tout à fait pertinente et nous allons faire le nécessaire pour améliorer ce point, afin de garantir un cadre agréable jusqu’au départ de nos derniers clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Brit Hotel Poitiers Gare du Futuroscope !
Bien cordialement,
L’équipe de l’hôtel
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 20/07/2025
Je reviendrai sans hésiter

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message ! Cela nous fait très plaisir de savoir que vous avez passé un bon séjour et que vous reviendrez sans hésiter.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau très bientôt !
Bien cordialement,
Brit Hotel Essentiel Poitiers – Gare du Futuroscope
En Famille - 10-19 ans - Date de séjour : 14/07/2025
J'ai apprécié la gentillesse du personnel

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que la gentillesse de notre personnel ait contribué à rendre votre séjour agréable. Votre message leur fera très plaisir !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 16/07/2025
Manque d'espace pour 3 personnes

Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous comprenons que l’espace ait pu sembler limité pour trois personnes. Nous proposons différentes tailles de chambres et restons à votre disposition pour vous conseiller la solution la mieux adaptée lors de votre prochain séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 12/07/2025
Personnel sympathique

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sympathie de notre personnel. Vos encouragements leur seront transmis avec plaisir.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 14/07/2025
Correct pour une nuit. Propre et confortable. Pas évident de faire le trajet à pied depuis le Futuroscope surtout après 21h00.

Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la chambre propre et confortable pour votre nuit.
Nous comprenons que le trajet à pied depuis le Futuroscope puisse être compliqué, surtout en soirée, et nous recommandons souvent aux clients d’envisager un autre moyen de transport dans ces cas-là.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/07/2025
Conforme à la description et nos attentes

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été conforme à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 12/07/2025
Très pratique pour une courte halte et une nuit réparatrice. Merci pr votre accueil de la part de nous 4

"Merci beaucoup pour votre gentil mot ! Nous sommes ravis que votre halte chez nous vous ait permis de passer une nuit réparatrice. Ce fut un plaisir de vous accueillir, à tous les quatre. Au plaisir de vous revoir si vous repassez dans la région !"
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 11/07/2025
Réceptionniste sympathique, la chambre était très bien dans son ensemble. Nous avons bien dormi et rien entendu. Nous reviendrons lorsque nous serons de passage dans la région
Merci pour l'accueil

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un bon séjour, apprécié le calme et la chambre. Ce sera un réel plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région. À bientôt, et encore merci pour votre confiance !"
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/07/2025
Satisfaisante, Paul gérant de cet hôtel et à l’écoute et serviable .
Rénovation de l’hôtel qui nous pensons par la suite sera une merveille

Un grand merci pour votre retour ! Paul et toute l’équipe vous remercient pour vos encouragements. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour satisfaisant et que vous voyiez le potentiel de notre hôtel en cours de rénovation. Nous faisons de notre mieux pour améliorer votre confort, et espérons vous revoir prochainement pour vous faire découvrir les évolutions !
En Famille - 10-19 ans - Date de séjour : 06/07/2025
Un hôtel accueillant et literies confortable mais présence de tâches sur les draps et cafard dans la salle de bains!!!

Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Brit Hotel Poitiers Gare du Futuroscope.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l’hôtel accueillant et la literie confortable. En revanche, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés concernant la propreté des draps et la présence d’un insecte dans la salle de bain. Cela ne correspond pas à nos standards habituels, et un contrôle immédiat a été demandé auprès de notre service de ménage et de notre prestataire de désinsectisation.
Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Poitiers Gare du Futuroscope