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Les avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
75 %
le 03/06/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 01/06/2025

Déçue de l'hygiène de la literie et de la chambre. Je n'ai pas pu dormir.

80 %
De Cattaneo, le 26/05/2025
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 25/05/2025

TRÈS TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE. TRÈS TRAUMATISANT ET JE PÈSE MES MOTS. AVEC DES DOMMAGES CO LATÉRAUX ET DES DÉPENSES SUPPLÉMENTAIRES POUR LA DÉSINFECTION


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience ait été à ce point négative. Nous comprenons parfaitement l’impact que cela a pu avoir sur vous, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments subis, ainsi que pour les conséquences que cela a entraînées.

Votre retour est pris très au sérieux. Nous allons immédiatement enquêter sur ce qui s’est passé afin de comprendre ce qui a pu causer une telle situation et faire en sorte qu’elle ne se reproduise plus.

Encore toutes nos excuses pour cette expérience.

Cordialement,
le BRITHOTEL poitiers gare du futuroscope

40 %
le 26/05/2025
10-19 ans - Date de séjour : 25/05/2025

En globale très bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été globalement très satisfaisante. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou de ce que nous pourrions améliorer pour rendre votre prochaine visite encore meilleure.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !

Bien cordialement,
le BRITHOTEL poitiers gare du futuroscope

100 %
le 25/05/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 24/05/2025

Très bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été globalement très satisfaisante. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou de ce que nous pourrions améliorer pour rendre votre prochaine visite encore meilleure.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !

Bien cordialement,
le BRITHOTEL poitiers gare du futuroscope

100 %
le 19/05/2025
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 18/05/2025

Bonne expérience....


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne expérience.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
BRIT HÔTEL

80 %
le 12/05/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 10/05/2025

Hôtel sympa calme propre bien placé. A recommander ..


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme, la propreté et l’emplacement de notre hôtel. Votre recommandation nous touche beaucoup.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !
BRIT HÔTEL

100 %
De Plu, le 12/05/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 11/05/2025

Hôtel très vétuste. Demande un sérieux rafraîchissement ; il ne vaut pas son prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons parfaitement vos remarques et tenons à vous informer que, justement, ces problèmes sont bien identifiés. C’est pourquoi nous avons lancé un vaste programme de rénovation complète de nos chambres, afin d’améliorer le confort, l’isolation, les équipements et l’esthétique de l’ensemble de l’hôtel.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau une fois les travaux terminés, afin de vous faire découvrir la nouvelle version de notre établissement.

BRIT HÔTEL

60 %
le 10/05/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 09/05/2025

Salle de bain étroite, draps tachés. Chambre basic mais bon accueil de la réception.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe à la réception – votre satisfaction est très importante pour nous.
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés concernant la salle de bain et l’état du linge. Soyez assuré que cela ne reflète pas nos standards de qualité, et des mesures ont déjà été prises pour que cela ne se reproduise plus.
Par ailleurs, l’hôtel est actuellement en cours de rénovation : les nouvelles chambres comprendront notamment des salles de bain plus spacieuses et un niveau de confort amélioré.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

BRIT HÔTEL

60 %
le 07/05/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 04/05/2025

Chambre très mal insonorisée, porte de salle de bain qui ne tenais pas ouverte seule, serviettes de toilette tachées


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour.
Nous tenons à vous informer que nous sommes actuellement en pleine phase de rénovation de toutes nos chambres, notamment pour améliorer l’insonorisation et le confort général. La porte de salle de bain ainsi que l’état des serviettes font également partie des points que nous prenons très au sérieux. Concernant la serviette tachée, nous vous présentons nos excuses : cela ne reflète en rien notre standard habituel. Il s’agit sans doute d’une erreur isolée, car nous veillons à proposer du linge de qualité.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions une fois les rénovations terminées.

La réception
Brit Hôtel

60 %