Les avis
de nos clients

Satisfaction client
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 07/12/2025
Un agréable séjour en famille.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour en famille.
Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine visite.
Bien cordialement,
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 19/10/2025
Je reviendrai évidemment dans cet Hôtel
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 28/11/2025
Bien pour qualité prix satisfait
Réponse de l'hôtelier : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait du rapport qualité-prix. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour !
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 23/11/2025
Très bien très bien t
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience s’est très bien passée.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Belle journée à vous.
Brit Hôtel Gare du Futuroscope
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 23/11/2025
Pour un cours séjour, c'est suffisant.
Les lits, le linge de bains étaient très bien.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a plu et que vous avez particulièrement apprécié la qualité des lits et du linge de bain.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour, qu’il soit court ou plus long !
Très belle journée à vous.
Brit Hôtel Gare du Futuroscope
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/11/2025
Idéal pour la localisation à 3 km de l’autoroute, l’accueil pour nos deux chiens.
A recommander.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que la localisation et l’accueil réservé à vos deux chiens vous aient plu.
Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage.
Belle journée à vous
Brit Hôtel Gare du Furoscope
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 10/11/2025
Hotel, très proche du parc Futuroscope, ce qui était notre but chambre rénovée, très agréable, literie confortable, manque quelques rangements tel que des portemanteau à l’intérieur de la chambre ainsi que des étagères quelques supports de rangement à l’intérieur de la douche pour les gel douche et un support de serviette Mais globalement nous sommes très satisfait. Très bon accueil, propreté, impeccable, nous y reviendrons avec plaisir.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 09/11/2025
Très bon séjour, personnel très agréable.
Réponse de l'hôtelier : Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et apprécié la gentillesse de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/09/2025
On comprend pourquoi c’est pas cher
Réponse de l'hôtelier : Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti.
Nous sommes désolés si certains aspects de votre séjour n’ont pas pleinement répondu à vos attentes. Notre objectif est d’offrir un bon rapport qualité-prix, et vos remarques nous aident à continuer à améliorer nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience encore plus satisfaisante.
Bien cordialement,
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 12/10/2025
Très bonne expérience. Pour le prix c'est très bien. Bonne literie et très propre.
Réponse de l'hôtelier : Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre literie, la propreté de l’établissement et le bon rapport qualité-prix.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour près du Futuroscope.
Bien cordialement,
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/10/2025
Globalement positif pas de problème
Réponse de l'hôtelier : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 28/09/2025
Pour le prix je dirai que ça convient juste pour y dormir pas pour passer une journée en chambre.
Le lit et l’ oreiller sont à mon goût et très confortables.
Réponse de l'hôtelier : Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le lit et l’oreiller confortables – un bon sommeil est essentiel ! Nous prenons également note de votre remarque concernant le confort général pour un séjour prolongé en chambre. Votre retour nous aide à continuer à nous améliorer.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,



