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Les avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
83 %
De Schreiber, le 02/09/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 28/08/2025

La literie était confortable, seul bémol la salle de bain


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le confort de la literie, c’est un point important pour nous.

Nous sommes désolés d’apprendre que la salle de bain n’a pas entièrement répondu à vos attentes. N’hésitez pas à nous préciser ce qui vous a dérangé, cela nous aidera à améliorer nos services.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,

80 %
De PETIT, le 01/09/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Globalement, très bon rapport qualité/prix
Toutefois, la salle de bain est très petite


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le bon rapport qualité/prix de notre établissement. Concernant la taille de la salle de bain, nous comprenons tout à fait votre remarque.
Sachez que des travaux de rénovation sont actuellement en cours, et que de nouvelles salles de bain plus confortables sont progressivement mises en place afin d’améliorer le confort de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous faire découvrir ces améliorations !

Bien cordialement,
Brit Hôtel Gare du Futuroscope

80 %
le 30/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/08/2025

Parfait pour une ou deux nuits. Accueil sympa et en plus la chambre était prête plus tôt.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et que nous ayons pu vous remettre la chambre en avance.
C’est un plaisir de savoir que votre séjour s’est bien passé.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Poitiers Futuroscope

100 %
le 28/08/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 27/08/2025

Globalement satisfait nous avons bien dormi et bien déjeuner entre 2 jours au Futuroscope


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez pu vous reposer et profiter du petit déjeuner entre vos journées au Futuroscope.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage !

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Poitiers Futuroscope

80 %
De Deschamps, le 27/08/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 26/08/2025

Cela fait 3 ans que nous nous arrêtons dans cet hôtel dans nos voyages, et nous sommes toujours très satisfaits de nos visites.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre fidélité depuis maintenant 3 ans !
C’est un réel plaisir de savoir que vous êtes toujours satisfaits de vos séjours parmi nous. Votre confiance nous touche beaucoup et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur accueil possible à chaque passage.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de vos prochains voyages !

Cordialement,
Brit Hôtel Gare du Futuroscope

100 %
le 26/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 25/08/2025

Ras tout a été a mes attentes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis d’apprendre que tout a été conforme à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Cordialement,
Brit Hôtel Gare du Futuroscope

80 %
De FOUDA, le 25/08/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 24/08/2025

Le ménage n’était pas correctement fait
Il est compliqué d’aérer la chambre car la fenêtre donne directement sur le parking et la route. Il n’y a pas de rideaux pour le voilage les stores sont obligatoirement fermé tout le temps pour que ceux de l’extérieur ne puissent pas voir l’intérieur des chambres
Il n’y a pas de grillage devant la fenêtre pour permettre au client d’avoir une zone de discrétion, de courtoisie (à plusieurs reprises les enfants des autres clients qui étaient sur le parking tentait de regarder par dessous notre fenêtre quand on levait un peu le strore pour aéré.
La chambre sentait le renfermé, l’humidité et la moisissure a notre arrivée comme si elle n’avait pas été ouverte depuis longtemps. Nous avons été obligé d’acheter un désodorisant pour casser l’odeur de moisissures car nous ne pouvions pas aéré convenablement.

Salle de bain pas très pratique trop petite.
Le lavabo sale mal lavé et le pommeau de douche usé abîmé sale avec des traces de calcaire incrusté qui datent

Pour le prix que l’on paye pour le petit déjeuner ça ne le vaut pas.
Il n’y a pas beaucoup de propositions mauvais rapport qualité prix

60 %
De RONGIARD, le 24/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 23/08/2025

Convenable pour un court séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait convenu pour un court séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage !

Cordialement,

80 %
De BRASSIER, le 22/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 21/08/2025

Bon accueil
Juste déçu par la qualité de la chambre vétuste


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous sommes heureux que l’accueil vous ait satisfait, c’est un point qui nous tient particulièrement à cœur.
Nous sommes toutefois désolés que la qualité de la chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que des rénovations sont en cours dans l’établissement, et plusieurs chambres ont déjà été modernisées. Nous poursuivons ces améliorations progressivement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre rénovée.

Cordialement,

80 %
De Severine, le 22/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 21/08/2025

Hotel vieillot
Le ménage laisse à désirer
Literie confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la literie confortable.
Nous regrettons cependant que l’état général de l’hôtel et la qualité du ménage n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Des rénovations sont en cours dans notre établissement, et une partie des chambres a déjà été modernisée. Votre remarque sur le ménage a également été transmise à notre équipe afin de renforcer les contrôles de qualité.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Cordialement,

60 %
le 21/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 20/08/2025

Plus jamais !
Hôtel beaucoup trop vieux et sale !
C’est honteux de louer des chambres même à ce prix soit disant économique pour le responsable de l’hôtel !
Il faut absolument le rénové !
Ou mettre en réservation que les 10 chambres rénovées !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux que la gentillesse de notre personnel ainsi que la proximité avec le Futuroscope vous aient plu.
Nous comprenons vos remarques concernant l’âge de l’hôtel et l’état vétuste de certaines installations. Sachez que nous sommes actuellement en pleine phase de rénovation pour moderniser l’établissement et améliorer le confort de nos clients.

Concernant la capacité des chambres pour 3 adultes, nous prenons bien note de votre remarque afin d’améliorer la communication à ce sujet.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans des conditions améliorées.

Cordialement,

40 %
le 21/08/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 19/08/2025

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Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l’hôtel très bien et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

100 %
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